Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : [AVIS] LE jeu de sniper par excellence !
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2018 à 18:28:42

:salut: à tous !

Alors voila, étant un grand passionné de précision & de réalisme, j'ai évidement joué a plusieurs jeux impliquant des fusils de précision, que ce soit réaliste ou non, comme les Call of Duty, BattleField, Sniper Elite, Ghost Recon, etc ...
Mais voilà, je n'arrive pas à trouver LE jeu le plus réaliste possible, celui qui s'en rapproche le plus c'est la série Sniper Elite, ma préférée, mais même elle, a plusieurs défauts :

- Lors du zoom, tout ce qu'il y a autour de la lunette est noir sur l'écran
- Ce putin de reflet présent sans cesse !
- Lors de l'élimination, la victime voit la direction de son adversaire
- Jumelle pour le marquage bien abusé ...
- La vue, le fait d'être un jeu à la 3ème personne, certains en profite pour observer la map' à couvert

Certe on peux jouer en mode réaliste, mais il y a personne ... Quand je jouais au 3, j'ai pas mal joué avec un certain "David(suite de chiffre)" qui était classé 4ème mondial, ainsi que d'autres bons joueurs, les parties étaient serrées, mais quand on se mettaient en partie privée, tout en réaliste, sans aide à la visée (foutu losange rouge), sans assistance, balistique des balles, etc ... Ce n'était plus du tout la même, le 4ème mondial devenait beaucoup moins bon, ainsi que beaucoup d'autres joueurs que j'ai pu rencontrer et affronter. Je pense que vous voyez où je veux en venir. (plusieurs screens en stock pour ceux qui ne me croirait pas)

Alors ce n'est pas du tout de la vantardise ou je ne sais quoi, juste que je joue tout le temps sans aides pour le solo par exemple, puis en tant que fan et beaucoup de pratique forcément ... :oui:

Je fais ce topic pour qu'on puisse tous donner son avis, ses envies pour un futur jeu, dire ce qu'on trouverait de bien, vos impression sur les jeux actuels, (pour ma part un jeu 100% réaliste, aucunes assistances, vue à la 1ère personne), etc etc ... Puis qui sait, peut-êtrre qu'un développeur verra ceci un jour .... :ange:

Touriste94
Niveau 1
10 juillet 2018 à 02:09:50

L'espoir fait vivre

quentin01ac
Niveau 31
10 juillet 2018 à 22:47:25

ça s'appelle arma 3, là tu auras à sortir des chart et la calculatrice avant de faire un tir.
https://www.youtube.com/watch?v=x_rEyTzMgDI

1
Sujet : [AVIS] LE jeu de sniper par excellence !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page