Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : FM2018 : Battre le PSG et les grosses équipe
1
ThomToutCourtFM
Niveau 1
15 juillet 2018 à 00:39:45

Salut tout le monde ! je fais actuellement une carrière avec l'AS Monaco , j'ai fais la première saison et j'ai terminé 2eme et ça se jouait a la DB face a Paris et je me suis fais éliminé par Chelsea en 1/8 de finale en ldc, au matche aller j'avais fais 3-0 et au match retour ils m'ont sortit une remontada 4-0, bref . :hum:

Cette saison c'est la catastrophe face au grosses équipes (5-0 man unt, 3-0 Paris) :ouch2:
Voila la ils nous reste 3 matches de L1 et paris est a 3 points de nous et je joue justement contre eux et voila 6 fois maintenant que je quitte le matche sans sauvegarder pour pouvoir recommencer et a chaque fois je me suis fais battre en essayant pourtant beaucoup de choses comme 5113-4321(mon habituel) 433-325 ... je joue en général en contrôler ou contenir avec cette compo :
Subasic (Vraiment énorme) :bravo:
alexender-arnorld kamil glik et jemerson en stoppeur et lucas hernandez ou kongolo
moutinho (en super forme en ce moment) Fabihno (toujours très fort) et tielemans (en l'absence de séri)
keita Baldé ou Mboula ibrahimovic ou pellegri (Falcao blessé) Thomas Lemar

je précise aussi que c'est mon premier opus donc je commence mais je me trouve pas mal pour des début :-)

:merci:

ThomToutCourtFM
Niveau 1
15 juillet 2018 à 20:57:12

UP

DemianVonPrios
Niveau 59
16 juillet 2018 à 12:36:20

Ca ne sert à rien d'upper un topic toujours en première page.

1
Sujet : FM2018 : Battre le PSG et les grosses équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page