Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : La chronologie gta rp du bledart
1
Cox6
Niveau 2
08 juin 2019 à 20:29:07

Bonjour à tous et j'aimerais établir un chronologie des aventures de Anas, participez et emmetez des théorie afin de rendre un tout cohérent, surtout c un délire de fan alors svp ne venez pas insulter, on est la pour parler de toutes les aventures rp de Anas et de son entourage rp.

Cox6
Niveau 2
08 juin 2019 à 20:38:45

Personnellement je mettrais dans la chronologie, en premier gta rp school, ensuite un an plus tard les aventures de Dick Aprio qui ont duré quasiment 1 ans ensuite Richard Kuklinsky qui fait directement suite à Dick, puis 10 ans plus tard Dick s'évade et fait donc une nouvelle série, je mettrais 1 an plus tard la série de Mathieu Khanez avec Alex car il est fait mention qu'il a 29 ans dans cette série et la chose qui le reli à Dick Aprio est que Mathieu rencontre Bryan Hawk dans sa série et ils sont même potes, et pour finir il y l'A dernière série de Mathieu khanez qui se situe 16 an plus tard que gta rp school, il a donc 32 ans et ça se voit d'ailleurs dans sa manière d'être et de s'exprimer qu'il est plus vieux que dans la série précédente avec le titre en bleu et Alex.

1
Sujet : La chronologie gta rp du bledart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page