Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Cherche un jeu de survie
1
CharlesJeny
Niveau 4
27 juillet 2019 à 18:41:07

Bonjour, je cherche un jeu de survie un peu style Robinson Crusaué, où on est craché sur une île et on doit survivre en se crafant des trucs et tout, mais en MULTI ! J'ai déjà torché Dayz, Rust, etc. avec des potes on a fait Raft et TheForest qui sont dans le délire de ce qu'on recherche, genre des jeux a la subanautica ou stranded deep, c'est ce genre de jeux qu'on aime bon cela je les ai faits en solo, car il n'y avait pas de multi, mais bon vous avez compris. Voilà si vous en avez n'hésitez pas merci !

CharlesJeny
Niveau 4
28 juillet 2019 à 13:45:57

:up:

DrDee
Niveau 17
30 juillet 2019 à 22:46:54

Franchement, mise à part les titres que tu as cité je ne vois pas trop du même type que tu décris ... Sinon, je te conseille Last Day on the Earth Survival sur mobile par contre, qui est un zombie survival un peu du même genre :ok:

Don-Sueno
Niveau 1
05 août 2019 à 11:50:00

Dying light, excellent jeux de survie (zombie survival) que tu peux faire en coop ! Mais c est plus dans la lignée des Dead Islands.
Sinon tu as aussi Miscreated du même genre que Dayz par contre je sais pas trop ce qu il vaut et la commu la apparement déserté.

Kingalil
Niveau 3
25 août 2019 à 14:05:41

J'ai un mois de retard mais ballek c:

Des jeux comme ça il n'y en a malheureusement pas 36 000, et encore moins en multijoueur. Il y a Terrafirmacraft qui est un mod aboutit sur MC ; "La survie telle qu'elle aurait dû être". Ca vaudrait le coup que tu y jettes un coup d'oeil.

Il y a ECO qui n'est pas un jeu survivaliste mais plus de gestion et de développement communautaire dans lequel, une communauté donc, doit sauver la planète d'un astéroïde en 30 jours IRL sans la détruire avant eux même (gestion de ressources, d'espaces etc)

Pour SUBNAUTICA il y a un mode multijoueur et en solo il y a Lost In Blue 2 qui est le jeu "Robinson Crusoé" par excellence

Teroni
Niveau 1
02 janvier 2020 à 10:51:52

G un petit retard aussi mais je te conseils fortement the forest c'est un jeu de survie ou on s'est craché sur une île et on doit construire, survivre, se protéger face au zombie qui eux son quand même super réaliste 👌

clemence_joue
Niveau 3
20 janvier 2020 à 10:02:31

J'arrive aussi après la guerre mais pour ceux que ca interesserai il y a aussi Green Hell. En revanche je ne crois pas qu'il soit multijoueur ! J'avais testé et franchement il est super duuuuuuur

Neo10140
Niveau 16
28 janvier 2020 à 18:12:20

Mist survival, 7daytodie ;)

1
Sujet : Cherche un jeu de survie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page