Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un ancien jeu de simulation de vie/amour pleaaaase
1
KrashC
Niveau 1
21 novembre 2019 à 00:11:57

Bonjour tout le monde!
Ça fait une heure que je cherche le nom d'un jeu de simulation de vie auquel je jouais il y a quelques années (genre il y a 7-8 ans) et ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce jeu!! Même s'il existe plus c'est pas grave mais juste pour que j’arrête de me casser la tête à chercher ahah
Bon le jeu commence dans un rêve, genre on est avec un homme, puis on se réveille et on doit faire les trucs de base (manger, se laver, s'habiller etc) puis on va travailler, puis le soir on a le choix de ce qu'on veut faire et les jours défilent comme ça. Je sais qu'on a des deadlines à respecter pour certaines tâches sinon on doit recommencer le niveau. Je sais que c'est pas très clair mais ça fait longteeeemps! La couleur prédominante du jeu était le rose, on s'en doute, et je suis quasi sûre qu'il doit y avoir le mot "lov" dans le nom du jeu mais voilà.
C'est très flou sorry :(:(:(

PsykoTykan
Niveau 6
11 décembre 2019 à 08:31:41

Love Plus peut-être?

1
Sujet : Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un ancien jeu de simulation de vie/amour pleaaaase
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page