Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : [Help]Recherche un siege simulation dynamique
1
darkikiller
Niveau 7
13 décembre 2019 à 15:54:48

Hello tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais au cas ou je poste ici sinon je déplacerai pas de soucis ^^

Alors voila, je me suis mis dans l'idée de m'acheter un siege dynamique de simiulation, je m'explique :

En gros j'adore les jeux dans l’espace et simulation de vol aussi j'aimerai donc trouver un siege de simulation mais je n'y connais rien. J'ai entendu dire qu'il en exister des dynamique avec verrin etc mais je me retourne vers vous pour en savoir un peu plus.

Est-il possible de se procurer un siege qui bouge quand on joue un jeu de simulation (vol ou voiture) ?

J'ai vu une société Américaine en faisait mais 6300€ le siege sans avis ca me parait un peu chère...je pourrai comprendre que ca coûte entre 1000-3000€ donc est ce que dans ce prix la (ou même moins chère vu que je n'y connais rien) je pourai trouver un siége dynamique qui bouge en meme temps que je joue au jeu et avec un casque VR?

Et d'ailleur vous ocnseillez casque VR ou Multi-screen pour la simualtion ? ^^

Désolé de toutes ces questions mais je me demander tout ca et je pense que vous arriveriez m'aider la dessus ! :oui: :ange:

En vous remerciant grandement d'avance !

1
Sujet : [Help]Recherche un siege simulation dynamique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page