Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : [Jeu par navigateur] Hack Me Now simulation de piratage virtuel
1
mystery2312
Niveau 4
22 mars 2020 à 10:24:59

Bonjour, Je m'appelle Johan, J'ai 22 ans, Aujourd'hui je suis là pour vous présenter un projet qui m'as pris pas mal de temps pour en arriver là.

Ce projet de jeu multijoueur se nomme :

Hack Me Now

En savoir plus sur le projet :
Genèse
Le jeu n'est pas à proprement dit né dans ma tête puisqu'il reprends le principe du jeu que Shivaan Keldon avait développé il y a de ça quelques années : OnHack. Hack Me Now tiens donc son principe par ce jeu. OnHack m'as toujours un peu manqué et j'ai donc décidé de recréer le jeu un peu à ma façon. Je n'avais bien entendu pas l'intention d'en faire un copier coller.

Généralités et avancements
Le jeu se présente sous la forme d'un os (opérating system comme windows, mac, linux,... ) avec gestion de fenêtres dynamiques drag'n'drop pour effectuer plusieurs tâches en simultané. Le but du jeu est bien entendu de devenir fort, impénétrable et impitoyable !

Hack Me Now à ce jour est jouable. La majeure partie du jeu est totalement terminée. Pour l'intant voici ce qui est disponible :

- Histoire solo d'au moins 1h-1h30 de jeu (mêlé au mode multijoueur et construit à la manière d'un escape game)

- Console : Quelques commandes sont disponibles, d'autres se rajouterons par la suite...

- Navigateur : Permet de naviguer sur les différents serveurs

- Bloc Note : Permet de créer divers virus,

- Market : Pour evoluer son matériel et logiciels

- Plusieurs thèmes du bureau disponible

- Teams : Possibilité de créer une team et de participer à la domination de serveurs

- Bien d'autres fonctionnalité à découvrir dans le jeu !

voici quelques screens pour vous mettre en exctase :p
https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584868736-capture2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584868743-capture.png
Le jeu est actuellement en bêta, j'ai vraiment besoin de retours pour stabiliser au max le jeu !

Objectifs
Je n'ai pas spécialement d'objectif(s), si ce n'est m'amuser, partager du contenu, et passer le temps pendant le confinement :)

Maintenant pour le futur du projet, j'aimerais vraiment le faire aboutir en version finale et rajouter des fonctionnalités qui peuvent être plus sympas. J'aimerais également ajouter une suite à l'histoire déjà présente.

Le projet et son originalité
Le projet n'est pas forcément des plus original certes puisque auparavant il y à déjà eu OnHack ou bien Cyber-Hacker, mais au jour d'aujourd'hui, on ne trouves plus de jeu de ce type par navigateur. Bien entendu par rapport à mes prédécesseurs j'ai ajouté mes propres fonctionnalités qui elles, me sembles originales.

Si vous souhaitez voir, jouer, ou tester, il n'y à qu'une chose à faire :

https://www.hackmenow.be/

N'oubliez pas de me transmettres les bugs et autres remarque pour que je puisse stabiliser le jeu !

Bonne journée à vous !

1
Sujet : [Jeu par navigateur] Hack Me Now simulation de piratage virtuel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page