Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Aide pour Escape From Tarkov - Débutant
1
Spykie_Gaming
Niveau 1
15 mai 2020 à 19:18:22

Bonjour,
J'ai commencé hier Escape From Tarkov (qui d'ailleurs est une pure merveille à tout points!)
mais j'avais quelques questions .. m'en voulez pas si elles sont peut-être pour vous "bêtes" mais pour moi le jeu est vraiment complexe et je suis pas encore habitué! ^^
Alors la première,
1: Combien de joueur MAX par zone PCM & SCAV confondus?
2: Je savais qu'il fallait pas prendre beaucoup de stuff pour commencer (j'ai eu 300 000 à l'achat du jeu d'ailleurs) mais au bout de quoi..10 games évidemment je n'ai pas réussi à sauver quoi que ce soit alors que fait-on est on a plus de thunes et plus d'armes ect..?
3: Est ce que ce que les SCAV lootent sera dispo dans le menu personnage pour le PCM? ainsi que l'argent?
4: Est ce que je peux tomber sur des "team" quand je suis en solo?
5: Quand je m'approche de certains ennemis, je les entends crier des mots en russe/ukrainien. Est-ce valable pour moi aussi? En gros est ce que les autres joueurs entendent mon perso comme moi je l'entend?
6: Les points de sorties.... bon j'ai compris que c'était pas les mêmes entre pcm/scav.. mais hier sur littoral en scav , (j'avais regardé sur google une carte de cette map avec toutes les sorties..lol désolé mais bon..) après avoir réussi à me repérer grâce à quelques maisons et bâtiments (ex: église du village), je me dirigeais vers la sortie "Ruined House Fence" mais stupeur en arrivant... rien.. absolument rien!

Voilà, vraiment désolé de faire mon relou mais j'aime beaucoup ce jeu! Et ça fait longtemps que je cherchais un gameplay semblable à celui-ci donc j'aimerais le connaitre par cœur..

Bises!!
Spykie_Gaming (mon pseudo dans le jeu)

PS: j'ai mis le post dans "simulation" car c'est tellement réaliste que je le désignerais comme un simulateur de survie.

1
Sujet : Aide pour Escape From Tarkov - Débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page