Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : FS2020: ultra-réaliste?
1
l0ckness
Niveau 1
20 mai 2020 à 18:53:50

Hello,

Lorsque l'on voit les screenshots du futur Flight Simulator 2020 développé par Asobo Studio, oui, on se dit "C'est beau" !
Mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit plus réaliste. DCS par exemple a un côté plus réel.

Sur FS2020, c'est trop propre, on est plus dans le monde du jeu que de la simulation. Est-ce un problème de texture ? De voile atmosphérique ? De couleur ? De contraste ?

Pour ceux qui ont eu la chance de jouer à l'Alpha, est-ce le moteur de rendu est un peu paramétrable pour éviter ce côté trop neat & clean qui à mon sens nuira à l'immersion ?

++

skwat42
Niveau 36
30 mai 2020 à 11:57:29

Je vois pas trop où tu veux en venir. Pour avoir passé pas malde temps sur l'alpha avec un pote qui a une config à 3000€, visuellement parlant je n'ai jamais rien vu de tel. Le plus impressionnant est justement la précision des petits détails du tableau de bord de l'avion, des micro gouttes de condensation sur le pare brise, on voit chaque vis de l'avion ! Le seul point en deçà est le rendu des nuages quand on se retrouve à l'intérieur: chez mon pote ça scintillait beaucoup mais selon lui c'est un bug visuel qui sera réglé avant la sortie.
Je suis pas sur d'avoir compris ta question mais oui, il y a une sacrée chiée de paramètres graphiques qui permettront de faire tourner le jeu sur un vaste panel de machines.
Pour ma part aucune chance avec mon PC, ce sera sur Oone X ou Série X :ok:

1
Sujet : FS2020: ultra-réaliste?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page