Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Achat impossible sur le PS Store ?
1
killdragon
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:50:57

Hello,

je viens d'essayer d'acheter un jeu sur le PS Store actuellement en promo, et je n'arrive pas a valider le paiement, je paie via paypal, et lorsque je souhaite valider la commande il m'est dit "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande. La transaction n'a pas été effectuée. Veuillez réessayer plus tard." et ce, depuis déjà hier soir... Sauriez-vous comment résoudre ce soucis svp?

KeiBaka21
Niveau 3
13 octobre 2015 à 02:26:48

Bonsoir,

Idem pour moi, impossible d'acheter. Que ce soit par Paypal ou CB. Impossible d'approvisionner aussi.

Sur le forum PlayStation US c'est pareil. Bref encore Sony et ses serveurs capricieux. Espérons que la maintenance de cette nuit corrige le problème.

Pour info impossible d'acheter depuis le 11 octobre, dernier achat OK le 8 octobre.

Peter_Fotdakor
Niveau 9
14 octobre 2015 à 23:37:46

J'ai le même problème ce soir, j'ai voulu me prendre quelque chose y'a quelques minutes et walou.

Edison76
Niveau 3
21 octobre 2015 à 16:39:40

Me concernant, je peux acheter via la ps4 mais pas depuis l'application PlayStation ou même encore via internet . j'ai le même message d'erreur

[Chrono]
Niveau 5
22 octobre 2015 à 00:43:45

j'ai le meme souci ca ne marche plus et j'ai contacté la hotline depuis la semaine derniere toujours aucune reponse j'ai la rage avec toutes ces soldes

[Chrono]
Niveau 5
23 octobre 2015 à 16:04:33

Bonjour xxxx,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation concernant votre compte Sony Entertainment Network (SEN).

Vous nous avez contacté pour un problème de paiement sur le PlayStation Store. Pour information, notre système limite le nombre de fois qu'un utilisateur peut recharger son compte dans une certaine période donnée afin d'empêcher les fraudes. Ces processus de sécurité ont bloqué la possibilité de rechargement de votre compte via votre carte bleue. Il nous est impossible de retirer ce blocage puisque qu'il fait parti de nos processus de sécurité.

Nous vous recommandons donc de patienter 14 jours avant de retenter le rechargement de votre compte par carte bleue.

Une fois ce temps écoulé, retentez de recharger votre compte mais de préférence via votre console et non via la plateforme web ou Media go.

Si vous souhaitiez recharger votre porte monnaie avant l'expiration de ce temps de sécurité, nous vous conseillons alors d'acheter des cartes PSN disponibles chez de nombreux revendeurs.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier xxxx-xxxxx, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Thibault.
L'assistance PlayStation

J'ai recu ca comme reponse de la part de Sony c'est vraiment n'importe quoi comme excuse j'ai deja acheté pour plus cher je ne comprends pas.

gjackmodz
Niveau 3
03 novembre 2015 à 05:13:03

Vous parler surement de sa https://www.youtube.com/watch?v=Capa-t7rpD4 ... pas crédible..

Kalsue00
Niveau 9
08 novembre 2015 à 00:50:38

Le 12 octobre 2015 à 12:50:57 killdragon a écrit :
Hello,

je viens d'essayer d'acheter un jeu sur le PS Store actuellement en promo, et je n'arrive pas a valider le paiement, je paie via paypal, et lorsque je souhaite valider la commande il m'est dit "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande. La transaction n'a pas été effectuée. Veuillez réessayer plus tard." et ce, depuis déjà hier soir... Sauriez-vous comment résoudre ce soucis svp?

Ca m'était arrivé à la sortie du Remake de Duck Tales. J'ai appelé le S.A.V. Sony, qui m'a répondu : On n'y peut rien, tenter plus tard". Sans donner de date.

Je suis allé sur ma Wii et pouf ça avait fonctionné. Tant pis pour eux ! Et je n'avais pas acheté sur le store depuis... Longtemps ! Plusieurs mois.

Majima-San
Niveau 9
26 novembre 2015 à 22:02:04

Une Erreur s'est produite lors du traitement de votre commande, la commande n'a pas été effectué , veuillez réessayé plus tard .

Merci SONY de d’empêché ses clients de faire leurs achats ( le black friday transformé en epic fail friday ) si vous voulez profité des offres qui sont uniquement sur le store du site playstation je vous dit bonne chance ^^

SolidusBen
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:01:11

Je ne peux toujours pas effectuer d'achat, je ne comprends pas....

C'est vraiment la merde chez Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 décembre 2015 à 09:43:37

C est bizarre moi j ai réussi à acheter des jeux

kajiko
Niveau 6
31 décembre 2015 à 11:58:49

Oui oui ca ma fait la meme chose y a deux jours pour un jeux en sold plus précisément dragon age inquisition et hop pirater pour plus de 1000€ ma carte n a pas de plafond a mon plus grand malheur donc arreter de payer avec votre cb

ACS38
Niveau 3
20 janvier 2016 à 01:16:07

Toujours pas de solutions à ce problème?
J'ai cherché avant de venir ici et j'ai vu que le problème date de 2008 je me demande ce que fout Sony. ..

Zelisma
Niveau 7
20 janvier 2016 à 14:01:16

Je suis exactement dans la même situation, toujours présence d'une erreur alors que j'utilise ma carte facilement sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un aurait-il une solution? (parseque en plus de ça j'ai un compte belge donc je peux même pas passer par amazon pour me prendre un code)

Totopotter
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:31:05

Pareil j'ai tenté tout ce que j'ai pu trouvé comme astuces sur internet mais rien n'y fait. :(

Lolllipop
Niveau 8
11 septembre 2017 à 00:12:18

Pareil paiement refusé depuis que je tente j'ai essayé avant hier et aujourd'hui je ne comprends pas j’achète tout les mois par paypal et jamais eu de rejet leur système à un bug vous savez ??

davoustmassena
Niveau 7
17 octobre 2017 à 17:00:19

Idem aujourd'hui, hier j'ai fait un achat, j'ai oublié de sélectionner un jeux, en voulant réessayer impossible de refaire un second achat.

RyukaMatoi
Niveau 7
22 décembre 2017 à 10:19:06

Je up, moi ils me font chier avec leur message 9 fois sur 10, obliger de passer par la console.... Et les 15 jours sont largement passer entre chaque tentative d'achat, honteux de leur part....

mr-mechant
Niveau 9
24 décembre 2017 à 19:21:03

Je viens de m'acheter une console... je n'arrive pas a passer commande. Je ne comprend pas pourquoi.

NaNoK31
Niveau 7
09 février 2019 à 23:26:57

Même problème depuis 2h. J’ai jamais acheté auparavant, j’ai ma console depuis quelques jours seulement. J’ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes sur la console, rien ne marche.
Vous croyez que je devrais attendre ou contacter le support technique ?

D’autres personnes dans le même cas que moi ?

1
Sujet : Achat impossible sur le PS Store ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page