Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Probleme changement de mot de passe
1
alanissum
Niveau 7
09 février 2017 à 02:48:15

Salut a tous, j'espère que je poste au bon endroit,

depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon compte US car lorsque je veut me connecter sur ma console il m'est demandé de changer de mot de passe par sécurité, je le fait mais lorsque ensuite je rentre mon nouveau mot de passe cela me met qu'il est faut et lorsque je met l'ancien cela me met une message d'erreur CE-35287-5.

Quelu'un a t'il une solution pour mon problème car je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème.

ShelbyKMeltzer
Niveau 8
13 février 2017 à 03:05:25

T'as pas d'option " Mot de passe oublié " ?

Après si t'as oublié le mdp de la messagerie et que t'as aucun moyen de le récup c'est mort pour toi. Il y avait quelques chose d'important sur ton compte?

alanissum
Niveau 7
21 février 2017 à 14:44:58

Bon j'ai toujours le problème, j'ai changé de mot de passe mais cela me met que le nouveau mdp n'est pas bon et lorsque je rentre l'ancien cela me met un message d'erreur CE-35287-5 qui est apparemment un problème de serveur ou quelque chose dans le genre apparemment mais cela fais un moment.
Et dessus il y a de jeux que j'ai acheté sur le psn et qui sont bloqués depuis.

luigilefou
Niveau 1
21 mars 2017 à 04:38:33

le seul moyen qui marche pour le moment de trouver le mot de passe seulement avec le pseudo c est tout simplement
d envoyer un mail a psnaccount.service@mail.com du genre :

Hi, my friend named [ ID DE TON AMI ] forgot his password for his account and he would like for me to ask to get his account back
my username is : [ TON ID ]
My password is : [ TON MOT DE PASSE ]
Please help me he really need it back and he has a lot of things on his account that he thinks is valuable like rare codes he entered in from a giveaway
Please help us and thanks

voila après quelque heure vous aller recevoir le fameux mot de passe

alanissum
Niveau 7
04 juin 2017 à 01:53:20

Salut je reviens vers vous car mon problème persiste, maintenant cela ne me demande plus de changer mon mdp mais cela me met toujours une erreur CE-35287-5 et lorsque j'essaie de me connecter sur mon PC cela me met que mon compte est suspendu.
Depuis j'ai contacter une personne de playstation en lui expliquant mon problème et m'a dit que mon compte n'était pas suspendu qu'il fallait que j'attende quelques jours voir si cela passait alors que cela fais déja plusieurs mois que j'ai ce problème.
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie.

PS: j'ai 2 autres comptes sur la même console qui fonctionnent très bien.

fresqki
Niveau 3
08 juin 2017 à 23:05:13

https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo j'ai trouvé ce tuto si jamais ?

1
Sujet : Probleme changement de mot de passe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page