Se connecter

PlayStation Store

Sujet : PSN PS3
1
phidestre
Niveau 9
30 mars 2017 à 09:47:00

Bonjours à tous !

J'ai remarqué que nous allons bientôt arrivé à la fin du PSN pour la PS3, car il commence a retiré des jeux de dessus (exemple, j'avais pris Castle of illusion remastérisé, et en cherchant un nouveau jeux, j'ai remarqué qu'il y était plus, de même pour les Dynasty Warriors de PS2 qui avait été mit sur le store) donc déjà tous ce qui n'as pas trop fonctionné en vente commence a être retiré du store malheureusement, car il avait l'avantage de trouvé des jeux pas banal, car depuis pas mal d'année j'ai arrêté d'acheter les jeux en magasin car on trouvais toujours que les même en boucle "Call of, fifa, pes, assasin creed, uncharted, gta ect..." et voilà que le PSN devient pareil, c'est dommage !

Sinon depuis 4 jours je cherche à m'acheté un jeu, mais impossible de trouvé , malgré le choix du store, donc si vous avez des conseil ;)
j'aime pas les jeux : avec des armes à feu, de sports, d'infiltration, avec de la difficulté élevé
Je ne peux pas : les rpg (la plupart sont en anglais et je n'ai que de très faible base, et pour les FF j'ai abandonné depuis le 9, après j'ai pas aimé la tournure que ça a pris) les jeux de baston on fait trop vite le tour
J'ai beaucoup de mal avec les open world, si je peux évité, je le fait
j'aime : les jeux très long sans prise de tête et avec un online optionnel (je ne fait les parties online que pour les trophés et basta)

Pour finir j'ai une dernière critique à faire sur le PS store de la ps3 : ça vient des jeux qui ne sont pas sortie en version boites , j'ai remarqué que nous pouvons les trouvé à pas cher en boite sur PS4, mais qui reste a plein pot sur le store de la PS3 ! merci les éditeurs pour cela et je ne me voit pas acheté une PS4 alors que jusqu'à maintenant, j'ai du voir maximum 2 jeux qui me plaisent et encore ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

invasioneur2012
Niveau 24
09 avril 2017 à 23:45:12

Idem. La cerise sur le gâteau, c'est la disparition de mon historique sur le psn console, obligé de passer sur la version PC pour retrouver certains jeux qui ont disparus. De toute façon, c'est toujours un galère avec ce manque d'interface et cette impossibilité de classer ses fichiers par ordre alphabétique ou juste chercher un titre tout bêtement. Ca devient pénible au-delà de 1000 fichiers téléchargés. Ou au moins pouvoir classer entre jeu complet, demo et dlc... ce serait pratique. :hum:
Par exemple, mais ce n'est pas un jeu payant que me vient à l'esprit, sans mon historique PC, jamais je n'aurai pu réinstaller la demo de Final Fantasy XIV depuis que la limite temps a été abolie.

ShelbyKMeltzer
Niveau 8
13 avril 2017 à 16:24:06

" J'ai remarqué que nous allons bientôt arrivé à la fin du PSN pour la PS3 "

C'est quoi cette déduction foireuse? Le PSN sur PS3 rapporte encore de l'argent avec la vente de jeu PS3 qui ne sont pas ressorti en version remastered sur PS4, pourquoi ils le fermeraient? Quel est le rapport entre une potentiel fermeture du PSN et la " disparition " de certains jeu du store?

Castle of Illusion ?

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/castle-of-illusion-starring-mickey-mouse/cid=EP0177-NPEB01427_00-DISNEYCOIKEY0001

Dynasty warrior 4,5 :

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/dynasty-warriors-4/cid=EP4108-NPED00178_00-GDYNASTYWA000001

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/dynasty-warriors-5/cid=EP4108-NPED00181_00-GDYNASTYWA000001

[[sticker:p/1mr0]] jeux disparu :)

Après pour te conseiller niveau jeu t'as l'air difficile alors je peux pas t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487463499-1487221557-1gyod5t2.png

phidestre
Niveau 9
15 avril 2017 à 07:51:51

Merci pour vos réponse :)

ShelbyKMeltzer : Ah super pour les liens des jeux, bizarrement, je n'avais jamais réussi à les retrouvé sur le store via la PS3, donc je me demande dans quel catégorie ils ont pu être rangé ! donc ma déduction était fausse ^^, et oui, je sais très bien que je suis vraiment difficile pour les jeux :)

Sinon j'ai laissé tombé pour me retrouvé un jeu à faire, vraiment rien de sympa à bas prix ^^, il ne reste plus que à attendre que les deux derniers jeu qui peuvent m'interessé soit en promo (Samurai Warriors 4 et Arslan Warriors) mais ceux la sont plein pot alors que l'ont peut les trouvé vraiment pas cher sur Amazon pour la PS4 =(

invasioneur2012
Niveau 24
21 avril 2017 à 11:35:20

C'est le problème, il semble qu'il y a des jeux introuvable sur le Psn version console mais disponible sur le Psn version PC. Par exemple, il m'est impossible d'acheter "The Bridge" sur ma Ps3 alors qu'il est en solde, mais je peux le prendre en passant par la version PC... :(

1
Sujet : PSN PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page