Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Récuperer DLC par un compte secondaire, peux pas connecter compte princiapl
1
Titou60240
Niveau 1
07 octobre 2017 à 14:46:32

Bonjours,
Tout est dit dans le titre apres un re formatage je n'arrive plus a accéder a mon compte principal et j'aimerai récupérer mes DLC acheter sur BO2 grace a mon compte secondaire quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
merci d'avance.

burai71
Niveau 5
01 novembre 2017 à 14:03:28

La seule solution pour récupéré tes DLC ses d'avoir accès au compte avec le quelle tu les a acheter donc compte en principal sur la console !, il me semble que en plus on peut ajouter plusieurs compte en principal, car j'ai un compte japonais et européen sur ma console et je peut acheter des DLC japonais (avec mon compte japonais) et passé sur mon compte euro et parfaitement en profité comme si je les avais acheter avec mon compte euro ! du coup si tu veux récupéré tes DLC comme je l'ai dit il faut que le compte avec le quelle tu les a acheter sois relié en principal sur la console, ta pas le choix.

burai71
Niveau 5
01 novembre 2017 à 14:04:52

Ah, BO2 (sur ps3) excuse moi je parler de la ps4, mais ça doit être possible sur ps3 aussi il me semble, tu peut toujours essayer.

1
Sujet : Récuperer DLC par un compte secondaire, peux pas connecter compte princiapl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page