Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Achat de jeu PSOne sur PSP
1
SunGanlan
Niveau 1
15 novembre 2017 à 13:32:00

Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui peu paraitre con,
Voilà, je compte me racheter une PSP pour pouvoir rejouer aux jeux PSOne que j'ai sur mon compte PSN.
Donc déjà je souhaite savoir s'il est toujours possible de retéléchargé ces jeux avec une PSP en 2017 ?
Et est-ce qu'il y a encore des jeux PSOne pour PSP au catalogue du PSN car je souhaite également en acheter d'autres dans le futur ?
Je demande ça car la PSP commence à avoir de la bouteille et peut-être que le service n'est plus dispo.
Merci de vos réponse.

SunGanlan
Niveau 1
18 novembre 2017 à 00:13:05

Bon, au final j'ai pris le risque, j'ai racheté une PSP (modele 2004) et ça marche... enfin pas à 100% non plus.
Lorsque, sur la PSP, je vais sur le playstation store, le store est vide et il me dit qu'a l'adresse URL a changé. Mais je peux quand meme acceder à mes téléchargements et je peux télécharger et jouer à mes jeux PSOne classic.
La solition est donc d'acheter les jeux sur le playstation store depuis une ordinateur (ou une playstation) pour ensuite pouvoir ensuite les téléchargers sur la PSP.
Voilà, j'espere que cette astuce pourra servir à d'autres.

HATWA
Niveau 9
18 novembre 2017 à 16:27:43

Salut
Ayant une PSP Street, je dl les fichiers install' des jeux PS1 sur ma PS3 pour après les transférer via le cable usb, et ça marche nickel

Julianos3
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:10:58

il faut passer par une ps3 effectivement, pc peux être aussi. La psp est top j'ai la 3000, la go et la street :bave:
dommage que la vita n'est pas autant marché :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2018 à 21:58:48

Je up le topic, quelqu'un me confirme que la section ps one classique a disparu du store européen sur PS3? Les jeux sont encore là mais faut les chercher manuellement. Ce qui est con c'est qu'il y a bien une section PS2 classiques...

1
Sujet : Achat de jeu PSOne sur PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page