Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] : RKaiowas
1
Rkaiowas2
Niveau 44
24 juin 2017 à 11:19:24

Bonjour, je vous contacte car mon compte RKaiowas à été bannis par Glados pour
"Divulgation de données personnelles"
Il s'agissait d'un délire avec un pote, aucune données personnelle n'as été dévoilé, c'était une blague entre nous.

J'ai reçus 3 ban le même jour, je suis donc bannis définitivement pour 1 seul "digression" :/..

Rkaiowas2
Niveau 44
24 juin 2017 à 11:22:05

Enfaite j'ai reçus 1 avertissement, suivis d'un ban de 30 jours, suivis d'un ban définitif....
pour une seule et même erreur. Je me suis connecté le matin et j'avais ces 3 messages de Glados.

Rkaiowas2
Niveau 44
24 juin 2017 à 11:22:59

3 messages reçus à 11h04 exactement, le 21 Juin 2017.

Antistar
Niveau 14
26 juin 2017 à 12:33:50

Bonjour,

Merci de demander à l'autre personne concernée par la divulgation de ces MP de venir confirmer qu'elle y consentait. Le débannissement sera alors envisagé en fonction.

Souls-CT
Niveau 7
27 juin 2017 à 12:25:56

Je suis l'Expert aussi connu sous le nom de l'Objectivité et je confirme que l'auteur est innocent.

J'avais fait un topic où je notais de façon incongrue les loisirs des gens et je me prenais pour l'Objectivité absolue, celle qu'on ne peut point contredire et discuter.
A un moment j'ai pris l'auteur de ce topic (sur Guerre des consoles) comme disciple et je lui ai dit que je trollais (obvious quoi), ensuite pour déconner il a screen le mp sur le forum, donc y'a tous les gamins qui se sont amusé à masse ddb gratuitement (moi aussi une fois mais c'était juste pour virer le post car après y'aurait moins de gens sur mon topic [[sticker:p/1lmb]]).

Rkaiowas2
Niveau 44
27 juin 2017 à 13:00:49

Le 27 juin 2017 à 12:25:56 Souls-CT a écrit :
Je suis l'Expert aussi connu sous le nom de l'Objectivité et je confirme que l'auteur est innocent.

J'avais fait un topic où je notais de façon incongrue les loisirs des gens et je me prenais pour l'Objectivité absolue, celle qu'on ne peut point contredire et discuter.
A un moment j'ai pris l'auteur de ce topic (sur Guerre des consoles) comme disciple et je lui ai dit que je trollais (obvious quoi), ensuite pour déconner il a screen le mp sur le forum, donc y'a tous les gamins qui se sont amusé à masse ddb gratuitement (moi aussi une fois mais c'était juste pour virer le post car après y'aurait moins de gens sur mon topic [[sticker:p/1lmb]]).

Merci mec :P

Antistar
Niveau 14
29 juin 2017 à 12:27:07

Dans ce cas, les deux sanctions sont annulées, avec nos excuses !

Le pseudo est de nouveau disponible :

https://m.jeuxvideo.com/profil/rkaiowas?mode=infos

1
Sujet : [DEBAN] : RKaiowas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page