Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] HeracrossMega
1
DdbExplosive
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:49:31

Pour commencer , je tiens à préciser que mon post à été sorti de son contexte.
En effet , le titre du topic étant en rapport avec "Les Africains ont 61 de Q.I. , j'ai donc chercher à contredire l'auteur!
'" Bien de te foutre de la gueule d'une population en manque d'alimentation et d'eau ...
Qui la plupart du temps vit dans des conditions précaires.
Donne leurs juste les même conditions de vie et tu verra s'ils , ils ont toujours 60 de Q.I, en attendant evites de leurs cracher à la gueule![[sticker:p/1lm9]] "
'
J'ai clairement souligné le fait que si ces population d'Afrique était toutes scolarisé , et qu'elles auraient les même conditions que nous ils seraient comme nous ...
Aucune trace de "incitation à la haine, discrimination"
Je pense que l'Afrique possède beaucoup de pays avec un pourcentage de scolarisation bas...
Je ne veux pas m'en moquer ou quoi que ce soir , je veut juste expliquer à l'auteur du post que cela aurait sûrement été pareil si on aurait de moins bonnes conditions de vie...
Je ne vais pas débattre 100 ans de cela , j'ai été banni injustement et j'attends bien sur que cela se fasse reconnaître!
En l'attente d'une réponse qui sera positive je l'espère!
Cordialement.

DdbExplosive
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:03:57

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bien de te foutre de la gueule d'une population en manque d'alimentation et d'eau ...
Qui la plupart du temps vit dans des conditions précaires.
Donne leurs juste les même conditions de vie et tu verra s'ils , ils ont toujours 60 de Q.I, en attendant evites de leurs cracher à la gueule![[sticker:p/1lm9]]

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 6213866
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

MxGreen
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:01:32

Bonjour,

La sanction est levée

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] HeracrossMega
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page