Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Erreur Captchat
1
Tataouinasse
Niveau 10
22 août 2017 à 11:03:01

Pour info, vous avez encore des soucis d'erreur captcha qui empêche tout simplement d'écrire des messages sur vos news. J'en fais parti et je pense ne pas être le seul utilisateur à être dans le même cas..

Etes vous au courant de ce problème ? Et surtout allez vous y remédier ?

Franchement ce genre de protection est plus un cancer pour les utilisateurs qu'une protection contre les bots, qui prolifèrent quand même sur votre site.

Merci de vos futures réponses.

GlacialeFaveur
Niveau 7
22 août 2017 à 11:38:19

J'ai le même souci que toi :ok: On ma dit il y a un mois qu'ils sont sur le problème, il leur faudra plusieurs années je pense :rire:
Et c'est pas la première fois que ça bug. Sérieux y en a marre de votre captcha de cancéreux. C'est une plaie qui comme par hasard bug que sur votre site. Le pire dans votre captcha c'est quand il faut cliquer sur des images, bien elles changent toute seule, il faut appuyer sur ignorer. Ou alors on rempli bien ce qui est demander et erreur apparait. Il serait temps de vous bougez et changer ça

MxGreen
Niveau 10
23 août 2017 à 09:11:57

Bonjour,

our info, vous avez encore des soucis d'erreur captcha qui empêche tout simplement d'écrire des messages sur vos news. J'en fais parti et je pense ne pas être le seul utilisateur à être dans le même cas..

:d) Quel type d'erreur rencontrez-vous ? Car ça commente sans soucis sous les news actuellement.

Tataouinasse
Niveau 10
23 août 2017 à 15:36:44

Bonjour,

J'ai un message "Erreur captcha" qui apparait. Apparemment le problème serait connu d'après mes recherches sur les forums du site :

Le lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000205-52253747-1-0-1-0-commentaire-sans-captcha.htm

Lorsque j'écris un commentaire, il n'y a aucune proposition de vérification captcha donc je decide de le poster et là le message d' erreur apparait. Ce n'est qu'après cette erreur qu'il me propose la vérif qui confirme que je ne suis pas un bot et me demande de faire le captcha. Une fois celui-ci effectué avec succès, je poste le commentaire mais celui n'apparait nul part dans le fil d'actualité.

1
Sujet : Erreur Captchat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page