Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Sanction] Wolfy_elden sanction injuste
1
wolfy_elden
Niveau 8
23 août 2017 à 13:59:52

Bonjour,
Je souhaiterai que la sanction que j'ai reçus soit lever je trouve qu'elle est inadmissible de la part d'un site "d'avis" sur les jeux vidéo.
Le site propose que l'on puisse donner notre avis sur un jeu hors je fais partie des personne choquer sur la non présence d'une VF ou d'une traduction Française du texte sur Yakuza le Remake vendu en France, j'ai donc donner mon avis à ce sujet en étant Honnéte et je n'ai insulté personne, Hors depuis j'ai reçus une sanction et un message d’insulte, il suffis d'avoir un avis différent sur ce site pour attiré la haine d'un fanboy et d'en prendre plein la tronche, donc je demande à un administrateur de m'enlever cette sanction et de me laissé ma liberté d'opignon après tout je n'ai rien fais à l'encontre de qui que ce soit. Je ne suis pas un "Haters" qui met de mauvaise note a tout les jeux que je n'aime pas ou juste pour le fun, pour ce dernier je n'ai pas aimer c'est tout.

Voici le message que j'ai poster :

Pas de VF et pas de sous-titre en VF Du grand foutage de gueule ... Si tu vend un produit en France tu fais un minimum, tu es polie avec ceux dernier, tu lui parle dans ça langue

Voici le message d'insulte que j'ai reçu de "Amokers"

"OLOL ON E EN FRANSSE ISSI ALORS FAUT LER JEU EN FRENSSER" :hap:

Apprends l'anglais espèce de feignasse après tu pourra émettre un avis en toute objectivité :ok:

Bien entendu Impossible de signalez cette personne ...

Je vous remercie de prendre en compte ma décision.

MxGreen
Niveau 10
24 août 2017 à 09:58:27

Bonjour,

Vous avez déjà contesté la sanction, merci de patienter le temps qu'un autre modérateur se prononce.

Bonne journée

1
Sujet : [Sanction] Wolfy_elden sanction injuste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page