Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] JusticePourRoy
1
Roy_le_Martyr
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:40:18

Motif :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Y'a quoi d'extrême Grayhena à ce qu'un politicien américain considère l'homosexualité comme contre-nature ?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7574982
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :

Défense :

Bonjour.

Si je dis qu'Hitler a exterminé des millions de Juifs, vous portez plainte contre moi pour génocide ? Non, ici c'est le même principe. Dire que ça n'a rien d'extrême qu'un politicien américain considère l'homosexualité comme contre-nature =/= considérer l'homosexualité comme contre nature. On parlait d'un type de l'Alabama, croyez-moi que c'est pas le genre de discours qui va spécialement choquer la population là-bas (et quand bien même ce serait le cas, je n'ai pas dit que l'homosexualité était contre-nature, cette sanction n'a pas lieu d'être).

Merci à vous.

MxGreen
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:11:59

Bonjour,

Si je dis qu'Hitler a exterminé des millions de Juifs, vous portez plainte contre moi pour génocide ? Non, ici c'est le même principe. Dire que ça n'a rien d'extrême qu'un politicien américain considère l'homosexualité comme contre-nature =/= considérer l'homosexualité comme contre nature.

Vous utilisez deux phrases dont la construction n'a rien à voir comme argument : "Hitler a exterminé des millions de Juifs" correspondrait à "Un politicien américain considère l'homosexualité comme contre-nature". Ce qui est différent de "Y a quoi d'extrême à ce qu'un politicien américain considère l'homosexualité comme contre-nature ?" qui correspondrait à "Y a quoi d'extrême à ce que Hitler ait exterminé des Juifs ?".

Donc partant de là, votre question est problématique et sous-entend que les propos tenue par cet élus sont acceptables ou légitimes, chose qui ne l'est pas.

Dès lors, votre sanction est justifiée.

1
Sujet : [Deban] JusticePourRoy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page