Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] ThomasPesquet
1
JeVousEnSupplie
Niveau 3
13 décembre 2017 à 18:11:43

Salut !!
Alors il y a un gros malentendu ou une grosse maladresse de ma part... J'ai voulu rendre service sur le 18-25 en alertant d'une arnaque sur le bon coin... J'ai communiqué l'adresse en question de la personne qui arnaque et ca m'a valu un bann def !! :snif2:

Vraiment je vous en supplie, j'ai voulu rendre service je tiens à mes pseudos (ThomasPesquet, ArnoId, PoleSud...) :-( Vraiment, j'y tiens énormément et ca m'embêterait tellement un bannissement définitif pour quelquechose qui partait d'une bonne intention. :-(

J'ai vraiment voulu rendre service, croyez moi !
Pour vous dire j'ai créé 2 annonces totalement différentes sur le bon coin (à 5 jours d'intervalle) et cette meme adresse m'a envoyé le meme message exactement 15 minutes après le post de l'annonce.

D'ailleurs en tapant le mail que j'ai communiqué (qui m'a valu le bannissement définitif) sur Google, vous pouvez trouver de nombreux sujets d'arnaque avec cette meme adresse sur le web !

Voici:

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68496

http://www.arnaques-interternet.info/arnaque-19794.html

Bref je m'excuse si j'ai commis une faute en divulguant cette adresse mail (qui est mentionnée dans beaucoup d'endroits sur le web en tant qu'arnaque!), je veux bien être sanctionné mais un bannissement définitif ça me fait vraiment mal honnêtement. Je vous assure que tout ceci partait d'une bonne intention ! Vraiment regardez sur le net vous jugerez par vous même!

Un grand merci d'avance :-(

_________

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Salut !

Je créé ce sujet pour vous avertir de cet arnaque/ce fake qui vous demande de lui envoyer le produit et de payer grâce à PayPal.

Voilà le message par telephone:

__________

De : citer SAINT-MAUR
Bonjour
Vos articles sont tjrs en vente ? si oui contacter moi par mail ; grenierelsa941@gmail.com
>Vous ne pouvez pas répondre par SMS/MMS

__________

Voilà le message par mail (après que je lui ai répondu que le produit était toujours disponible):

__________

''´Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis d'accord pour l'achat de
votre annonce. Je vais
Donc vous payez via PayPal. Avez-vous un compte Paypal ? Si non, vous
pouvez vous en
Créer un sur leur site www.paypal.com, c'est gratuit. Aussi, j'opte
pour un envoi en
Chronopost ou Colissimo avec les frais d'envoi à ma charge, car je
suis très occupée par
Le travail . Je me permets avec mes moyens vous faire un rajout de 20
Euros pour que vous
Me réserviez l'article j'habite plus précisément 8 allée stephane mallarme
( 91000 ) Vous pouvez maintenant me réserver le bien et supprimer votre annonce'''

__________

:ok:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7577061
Motif : Données personnelles
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Cordialement."

_________

JeVousEnSupplie
Niveau 3
14 décembre 2017 à 00:57:01

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68496

Jugez par vous même, sur ce site, il y a 41 commentaires qui se plaignent de cette adresse (l'adresse du fake que j'ai divulgué sur le 18-25 pour alerter). J'ai voulu en rajouter une couche sur JVC pour dénoncer ces escrocs... Je suis désolé d'avoir donner l'adresse comme ca mais s'il vous plaît prenez juste 30 secondes pour comprendre cette petite histoire, je vous assure que je n'ai rien fait de mal (au contraire je voulais dénoncer une arnaque), je ne mérite pas ce bannissement définitif je trouve ça vraiment injuste...

MxGreen
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:15:24

Bonjour,

La sanction est levée

Bonne journée

1
Sujet : [DEBAN] ThomasPesquet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page