Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] s2ada
1
Roi-s2ada
Niveau 42
17 mars 2018 à 16:46:09

Bonjour,

Une nouvelle fois victime de mass DDB abusifs :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

De toutes façons si ça s'avérait être un portage, ce qui serait un truc de ouf, moi et ma commu (qui contrôlons ce forum, les pro-S pour ceux qui ne suivent pas) demanderont la mise en place d'un couvre feu concernant les pro-N ici, nous verrons cela avec les admins :)

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8597033
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

C'est un message humoristique concernant smash bros switch. Enfin c'est ironique et dans le ton du forum, ça me parait évident. Y a rien sui justifie la moindre sanction, encore moins de 10 jours.

J'ai eu également en meme temps 2 autres DDB qui n'ont pas le moindre truc de mal :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Non, une console pour enfants jouée par les adultes :ok:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8597063
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 17 mars 2018 à 13:39:29 darkri1 a écrit :
>La GDC se terminera quant pokemon switch sortira [[sticker:p/1kki]]

Euh une licence pour bébé, je vois pas pourquoi ça se terminerait :doute: Un pokemon like en OW, on a déja eu World of ff sur ps4 :)

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8597000
Motif : Message inopportun

Du troll, dans un forum de trolls, sans la moindre méchanceté. Donc merci de me retirer ces sanctions, en référence aux nouvelles règles du forum GDC, et je parle surtout pour MxGreen et sa tendance à valider toutes sanctions.

Bien cordialement.

Poupou2017
Niveau 8
18 mars 2018 à 01:07:04

Bonsoir. Etant un des forumeurs qui alerte ce genre de message puéril et provocateur, je vous demande de laisser les sanctions, voir les augmenter (un ban définitif ferait une belle leçon).
Ce forumeur est un problème constant, il ne poste que dans la provocation, jamais constructif, toujours pour rabaisser. Ce n'est pas car le thème du forum est "Guerre des Consoles" que ça justifie de systématiquement chercher à humilier les intervenants.
Regardez ses messages, c'est constamment la même provocation. Regardez son historique, ce forumeur est une personne à problème.

Soyez ferme !
Merci et bonne nuit.

Roi-s2ada
Niveau 42
18 mars 2018 à 15:25:49

Le VDD est à modérer, ce qu'il dit est totalement une calomnie, les modérateurs de GDC pourront l'attester.

playstayshoune
Niveau 8
18 mars 2018 à 15:34:53

Ce que dit le first est faux, c'est sur le ton du fofo. Je fais moi même l'objet des mêmes DDB dès lors qu'un commentaire est contre nintendo alors que pareil y a rien. :doute:

Ça fait référence à ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-53541636-1-0-1-0-a-lire-mise-au-point-sur-les-signalements-abusifs.htm

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:02:20

Je confirme aussi que Poupou2017 fait partie des membres problématiques du forum GDC.

MxGreen
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:14:52

Bonjour,

Merci d'arrêter vos provocations, la sanction ne sera pas levée.

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] s2ada
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page