Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] El_Denonciator
1
Mme_tipoue
Niveau 4
18 mars 2018 à 12:35:21

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

wallah j'ai envie de les niquer ses j​ardinier sulfureuxs ....

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8603316
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.
-------------------------------

Bien le bonjour, voilà suite à un topic sur le rap qui est celui-ci : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-55522828-1-0-1-0-2014-agneugneu-le-rap-ca-pue-la-merd-2018-ta-ecouter-le-nouvelle-album-de-lorenzo.htm .

Critiquant les non fans de rap, j'avais envie de poster un message ironique faisant passer pour un caid.

En premier lieu je voulais poster le meme message en rajoutant juste après "Bon je reviens, je vais préparer mes knackis et pattes au beurres" pour bien prononcer l'ironie et la moquerie de ma phrase.

Seulement on la pas réellement prit comme ça mais plutot comme un vrai insulte.

Alors oui j'avoue j'aurais peut etre du un peu plus montrer le fait que ça soit ironique mais je pensais pas qu'on aller le prendre comme ça. C'est pour ça qu'une sanction ne me dérange pas. Mais un ban définissement pour une phrase mal faite ça me fait super mal au coeur.

Surtout que j'ai jamais rien fait de mal. C'est pas comme si j'étais un vrai haineux !

J'ai juste voulu sortir un "troll" de mauvais gouts.

Je vous supplie d'accepter ma demande peut on reconduire ce bannissement à un ban de 60-30 jours et non définitif ?

MxGreen
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:54:06

Bonjour,

Vu les propos postés, la sanction est parfaitement logique. Ils n'ont rien à faire sur les forums. La sanction en sera pas levée.

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] El_Denonciator
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page