Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] suzuya
1
Legazpi
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:19:19

"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Polytechnique : Tu excelles en mathématiques, en physique, tu as le prestige d'être officier, tu es dans la même école que les plus grands.

Harvard : Même un singe comme Obama l'a fait, école pour les fils à papa qui payent les frais.

Pourtant Harvard est 6e.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8600702
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement."

Bonsoir,

je trouve le ban excessif sachant que j'ai simplement réutilisé ce message posté d'un forumeur du 18-25 qui n'a pas été ban pour ce genre de message.
https://m.jeuxvideo.com/steel-eater/forums/message/893512051

Sauf si l'amalgame singe et Obama a peu-être troublé certain, sur le coup j'ai pas tilté sur la possibilité de double sens de la phrase en voulant poster ce message et je m'en excuse.

S'il était possible de passer mon bannissement par au moins un investissement, je trouverai judiciable.

Merci.

Legazpi
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:26:10

Avertissement*

MxGreen
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:38:50

Bonjour,

Je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, la sanction est levée mais ne recommencez pas :(

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] suzuya
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page