Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Veyli
1
PIeinair
Niveau 47
18 mars 2018 à 14:47:52

Bonjour, banni sans raison, pour changer (j'espère au moins qu'une sanction injustifiée ne justifie pas la suivante) :d)

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

En même temps juste à voir la dégaine du public sur la miniature je sais que ce sera pas des lumières

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8603993
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Pas de propos discriminatoire, pas d'incitation à la haine ni en raison d'une origine, ni d'une religion, ni d'une orientation sexuelle, ni d' "etc", même pas d'insulte. Bref, ban def instantané, sans raison, et avec 3 de karma. Faudrait peut-être se calmer sur la gâchette

L'auteur montrait un TV show typique à l'américaine avec une relation présentateur/public en mode "on se fait des petites confidences", tous pomponnés et apprêtés comme si c'était un sitcom.

Et effectivement, juste à voir la miniature (parce qu'au final j'ai pas cliqué) on sait parfaitement qu'on aura pas affaire à un programme culturel mais à quelque chose de l'ordre du pur divertissement et du néant intellectuel
Et je suis prêt à prendre les paris là-dessus, même sans avoir cliqué, en preuve de bonne foi. Si c'est un programme intellectuel, j'assume pleinement ma sanction. J'estime que selon leur apparence vestimentaire, leur coiffure, leur expression faciale et leur attitude sur la miniature (qui est conçue pour refléter le contenu), je suis en droit de m'attendre à un programme d'une vacuité phénoménale, et ce n'est discriminer personne, puisque ce n'est cibler personne en raison des critères mentionnés précédemment.

Maintenant si l'administrateur qui valide le bannissement fait un rapprochement systématique entre le manque d'intelligence et le fait qu'il y ait eu des personnes de couleur dans le public, c'est son problème et c'est à lui d'en répondre (puisqu'il s'agit en l'occurrence d'un net racisme de sa part). On ne bannit pas par procès d'intention, je n'ai discriminé personne et selon aucun critère (je le fais maintenant en citant les sitcom et l'ambiance relâchée parce qu'on me force à me justifier).

MxGreen
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:42:24

Bonjour,

La sanction est levée.

Bonne journée

1
Sujet : [Deban] Veyli
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page