Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [avertissement] Calderon06
1
Calderon06
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:31:11

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Attention elle va te signaler pour insultes. :sarcastic:

Elle a bien tenté avec moi, ca a reussi au debut et j'ai eu gain de cause :fier:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 9235112
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Rebellotte, suite à un autre message ici:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-108-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm

Rageorsociety (qui se marre bien en MP on dirait...) m'a encore signalé pour rien et un Bot a pris compte de sa demande.

Pour revenir dans le contexte, le Modo en a marre de Rageorsociety, Tsoled, Emily-ros-LM (multi compte avéré) et maintenant, messieurs dames s'ammusent à signaler tout ce qui bouge.

En meme temps que rétablir mon Karma, il est possible pour vous d'aller faire un tour et faire le menage chez ces personnes qui polluent ce forum?

Pour rappel, ma demande précédente de rétablissement de Karma:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55912795-1-0-1-0-droit-de-reponse-calderon06.htm

Calderon06
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:47:24

Correction:
Ce n'est pas Emuly_Ros-LM, mais Sophie_LM.

Vous voyez on devient perdu avec tous ses comptes...

Calderon06
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:06:39

Je re-up car suite a de nouveaux MP, Sophie_LM_ROS conteste le fait d'etre mentionné en plus de RAGEORSOCIETY_

Au commencement, il y avait:
- Hautelfe
- RAGEORSOCIETY

Puis suite a de nombreuses entorses aux regles de modérations, sont arrivé de nouveaux pseudos:
- REGNALEB
- Haut_Elfe_Magic
- Tsoled,...

D'abord, ils ont nié etre la meme personne, mais le modérateur a bien regardé leur adresse IP, qui est la meme, ils n'ont eu d'autres choix que de confirmer

Ces (ou cette, on a de gros doutes) personnes sont des cancers sur le forums, qui se moquent des regles et les tournent en leur faveur.
Recemment, Ryvenross a averti le modérateur d'une utilisation frauduleuse de video Youtube sur la chaine de Sophie_LM, devennue récemment Sophie_LM_ROS et a reçu un avertissement de pour ça...

RAGEORSOCIETY_ m'a signalé pour un commentaire qui ne lui plaisait pas (ma précedente demande de retablissement de Karma) puis m'a a nouveau signalé pour celui en objet du topic.

Dés qu'un commentaire ne leur plait pas, advienne que pourra, ils signalent en masse et les nouvelles regles font que d'autres modos sanctionnent sans connaitre!

Merci de prendre en compte ces éléments

Calderon06
Niveau 10
24 mai 2018 à 05:52:18

Up?

MxGreen
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:42:59

Bonjour,

C'est réglé

Bonne journée

1
Sujet : [avertissement] Calderon06
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page