Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] -luchu-
1
[_luchu_]
Niveau 7
25 mai 2018 à 07:18:17

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ne rêvez pas on ne sortira pas de la poule hors de question que je supporte cette équipe de racailles multiculturelle
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 9161881
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Bonjour,
Voilà une semaine que ce compte est banni
Mon commentaire était complètement déplacé je le reconnais mais en aucun cas c’était une incitation à la haine ou une discrimination c’est pour cela que je viens pour que celui-ci soit revu pour le motif d’insulte et que je ne sois plus banni définitivement ce qui me semble bien plus appropriée par rapport à mon commentaire il est bien entendu que je ne reproduirai plus ces propos.
J’espère que ma requête retiendra toute votre attention
Cordialement

L_G
Niveau 32
25 mai 2018 à 09:29:10

2eme fois qu'il supprime le topic de demande de déban, tu sais les admins y ont accès

www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56331191-1-0-1-0-deban-luchu.htm

MxGreen
Niveau 10
25 mai 2018 à 11:39:21

Bonjour,

Effectivement, et par ailleurs de toute façon vu les propos il n'y aura certainement pas de deban.

Bonne journée

1
Sujet : [deban] -luchu-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page