Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : (deban) "JeVousAimeMoi"
1
DominicoGabriel
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:54:23

Bonjour.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-57665298-2-0-1-0-je-suis-jap-les-japonais-sont-surcotes-ils-sont-pas-du-tout-polis-ni-courtois.htm#post_978770634

Mon topic a été signalé par un farceur qui a traité mon topic comme un fake

voici le msg de botglados :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi vous les aimez tant, Français ?
Ils sont très méchants et repoussants, peu sociaux

je suis japonais de souche, et d'après mon constat, vous êtes mille fois plus sympas qu(eux...

Ils savent pas s'excuser quand ils ont bousculé les gens dans la rue,
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10984785
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

1. J'ai pas menti sur mon origine.
2. Le topic n'a pas été innoportun ( c'est une discussion sur la différence de mentalité franco-japonaise)

Cordialement

MxGreen
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:33:21

Bonjour,

Nous n'allons pas nous amuser à vérifier que vous êtes d'origine japonaise ou non, toujours est-il que ce genre de topic provocateur est inopportun sur les forums. Votre sanction ne sera pas levée. Merci de votre compréhension.

Bonne journée

1
Sujet : (deban) "JeVousAimeMoi"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page