Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : A la recherche d'un jeu !
1
Yoouns
Niveau 2
23 septembre 2018 à 19:28:53

Bonjour, Bonsoir !

Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide amis gameur !
Il y a maintenant 4 ans, j'ai acheté Counter-Strike Go pour mon temps libre, à l'heure d'aujourd'hui j'ai accumulé plus de 1200h de jeu avec plusieurs équipe + ou - sérieuse et passé plusieurs rank différent.

4ans après, je ne retrouve plus le même "Plaisir de joue " que j'avais avant. Du coup j'ai décidé de chercher quelque jeu " compétitif " connu ou pas, dans le but de savoir quel genre/ style de jeu j’apprécie.

( Ceci sont mes gouts, chacun ses gouts ) J'ai remarqué que les jeux comme " League of Legend ; Diabo ; Smith ; etc je n'aimais pas'. Les jeux comme " Arma, Scrum ; etc J'accroche au début mais ça devient rapidement chiant, Et les Battle royal comme Fortnite, PUBG, Etc " Pareil, sympas mais sans plus.

Du coup voila, j'ai décidé de créer ce post savoir si vous, Vous connaissez des jeux aussi compétitif que CS GO avec un système de Team etc ? Un jeu que je peux trihard et passé plusieurs heures dessus sans les voir passées.

Les critères : Pas un jeu que j'ai cité ou qui rentre dans une des catégorie d'en haut, Si possible gratuit mais pas obligé, qui demande pas un pc de qualité.
Un jeu de voiture ou FPS serait parfait !

Merci d'avance. ''''''

MxGreen
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:41:45

Bonjour,

Je vous conseille plutôt d'aller sur ce forum :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-27047-0-1-0-1-0-counter-strike-global-offensive.htm

Bonne journée

1
Sujet : A la recherche d'un jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page