Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] DzongoLeDozo
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2018 à 16:41:31

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Aucun en particulier juste les kikoojap et les pd
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10554924
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Bonjour, ça fait maintenant 1 mois que ce compte est banni.

Je peux éventuellement essayer de comprendre que ce post soit sanctionné mais un bannissement définitif me parait exagéré. C'est évidemment un troll, je pense que le bannissement porte sur le pd mais ça reste ni plus ni moins que 2 simples lettres.

Je tiens à vous dire que je ne suis pas quelqu'un d'homophobe, loin de là, j'accepte donc de m'excuser suite à mes propos blessants et déplacés (2 lettres on le rappelle).

Merci d'avance.

MxGreen
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:27:16

Bonjour,

Ce genre de propos sont inacceptables sur les forums. Votre sanction est donc parfaitement logique. Quant au fait qu'il s'agisse d'un ban définitif, c'est parce que vous avez déjà reçu une sanction pour incitation à la haine en février.

Bonne journée

1
Sujet : [DEBAN] DzongoLeDozo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page