Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] PlatinumGames
1
APHELiON4
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:12:27

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 12 novembre 2018 à 14:43:56 SwissRealEstate a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:25:22 PlatinumGames a écrit :
j'imagine même pas le massacre qu'aurait fait martial en europe s'il avait guardiola comme coach

J'imagine même pas si le Board avait fait le Forcing sur Klopp/Guardiola/Tuchel lorsque ces trois était disponible

Klopp aurait un succès monstre sur un cycle de 7 ans
Guardiola surement 3 ans
Tuchel c'est variable mais il aurait surement pu faire qqch de ce groupe

Sinon je viens d'acquérir FM 2019. C'est le premier que j'achète depuis le 2014. Beaucoup de changements ces 5 dernières années. Notamment les transferts, les agents et joueurs très chiant ou encore certaines options/présentations fort utiles

Et parmi les nouveautés que je découvre (de ces 5 dernières années) C'est la pyramide présentant les leaders, et joueurs selon leur importance dans les vestiaires.

Je voulais mettre en vente Fellaini, car j'ai déjà 6 joueurs pour 3 places au milieu. Je me suis pris un regroupement de 6 joueurs contre sa vente et 8 pour. Finalement personne a pu me le prendre car j'en demandais trop

Jones, Smalling et Ashley, je ne les fait pas trop fait jouer au début de saison d'abord car certains revenaient de coupe du monde puis après je les intégrais doucement dans la rotation mais les gars pleuraient car ils jouaenit pas assez.

Young >> veut être titu mais Shaw est énorme durant toute la saison. Arrivé en Janvier le Young veut maintenant partir pour un nouveau challenge malgré qu'il ait jouer pas mal de matchs

Jones >> le type est en coupe du monde. Quand il arrive il se blesse 4 semaines quand il revient j'attends 2 semaines avant de la faire jouer et il gueule car il veut être titu ( bien le type qui réclame un place après des vacances et blessures l'ayant éloigné les 10 premiers match ?) Finalement on est arrivé à le faire participer à la rotation quand je fais soufflé les Lindelof, Bailly et Skriniar (que j'ai acheté et qui est une vrai bouffé d'oxygène à cette défense). Les trois ce partage 2 places de titu et Lindelof le poste d'arrière droit quand je fais souffler Meunier (qui est aussi très bon). Valencia a eu bon de sortie à suite à sa demande de vouloir voir autre chose. Par respect pour lui j'ai accepté sa requête.

Smalling >> lui il va dégager en janvier. Déjà durant la préparation, c'était pas ça, les premiers matchs il m'a coûté des points. Je le mets sur le banc. Monsieur gueule puis d'autres joueurs le soutiennent pour le faire jouer à la place des 2 joueurs titu en axe. Finalement je me dis que je vais lui laissé sa chance face à liverpool où il m a été bon, mais en ligue des champions il me fait 1 énorme erreur lors de la dernière journées en ldc où finalement je suis éliminé à la différence de but et confrontation directe (j'avais dans mon groupe le Real, Inter et PSV) Le Real est sorti premier avec 11 points 2v et 3n 1d l'inter 2e avec le même bilan et moi pareil.

Autant dire que si ces 4 joueurs sont aussi chiant dans la vrai vie que dans le jeu je suis pas étonné des problèmes à Manchester.

PS Sanchez est à l'image du vrai, transparent avec 1 match bon sur 5. Rashford bon sans plus, Martial bon, Lukaku correct. La bonne surprise c'est Lingard qui joue aillier Droit. Il profite de la blessure de Mata (8 mois en août suite à match amical de préparation contre le milan...) et Perreira est bon il délivre pas mal de passe lorsqu'il entre en jeu

faut faire le coach très stricte. jme suis pris la même chose et j'ai bien appris à mes joueurs que je m'en battais les couilles donc je l'ai vendu de force ce putain d'arbre en le bradant. au final avec le temps quand tu gagnes ils finissent par se ranger et te sucent les boules.

ne jamais être tendre. toujours stricte et de la DISCIPLINE.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 11630194
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

alors je vais vous expliquer le contexte . je suis sur le football football et répondais à un habitué d'un topic communautaire (dont je suis moi-même un vieux membre) sur ma façon d'exercer dans un jeu FICTIF (football manager pour rester dans le thème). je suis bien au courant que ce qui m'a valu le bannissement définitif est la partie où je traite un joueur de foot de "putain d'arbre". or ici je fais la corrélation entre le fait que ledit joueur ait la carrure d'un arbre (oui, un vrai arbre) et le fait que ça soit un meme ANGLOPHONE très connu du fait de son énorme touffe de cheveux et de sa taille très imposante. vous pourrez même vérifier par vous-même sur google image et voir les caricatures de ce que je disais plus haut.

alors oui, en relisant on peut faire le lien avec le fait que j'eus voulu dire ARABE mais n'étant pas un habitué du 18-25 je n'y ai pas prêté attention et ce n'était nullement mon attention. pourquoi irais-je faire une telle ânerie au sein d'une communauté ou forum sur lequel je poste très régulièrement depuis au moins 5 ans ?

j'aimerais au moins la réduction de ma peine que je trouve non justifiée. oui, mon langage était assez cru mais n'était destiné à aucune personne physique mais un monde totalement fictif / virtuel composé de réels joueurs de foot. vous pouvez éventuellement demander aux modos du forum FF s'il n'avaient ne serait-ce qu'un problème avec mon comportement.

Mangas-AcT
Niveau 44
14 novembre 2018 à 15:35:32

J'appuie la demande de déban, un petit dérapage qui mérite pas une sanction aussi grande.

GuSsIiBb
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:56:37

Courage clé

Uunsustainable
Niveau 11
15 novembre 2018 à 10:32:09

Bonjour, la sanction est sévère, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [deban] PlatinumGames
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page