Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban]CIeanBandit
1
OnestMleh
Niveau 6
21 janvier 2019 à 21:22:47

Bonjour j'ai reçu un ban de 30 jours pour ça : https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548101910-capture-d-ecran-2019-01-21-a-21-16-10.png

Mais il y a un gros malentendu. Un forumeur a poster une réponse du genre " tiens toujours la même ethnie soumise"

J'ai voulu donc répondre " évidement, quelle ethnie est soumise?" mais j'ai oublié de citer l'utilisateur, c'est pourquoi le message a été mal interpreté. Sous cet angle on dirait que je parle du screen de l'auteur du topic, hors que non, je répondais à un utilisateur qui évoquait ironiquement le raciste. J'espère que vous avez compris où je veux en venir, mais c'est un total malentendu, j'ai oublié de cité une personne, donc ma phrase change de sens.

OnestMleh
Niveau 6
21 janvier 2019 à 21:24:39

Pour plus de précisions, la photo était une photo de classe dans laquelle différentes ethnies se tenaient debout, et le blanc était soumis au sol. Une personne a laisser comprendre qu'une ethnie était soumise, et j'ai donc répondu ironiquement pour comprendre pq il disait ça.. simplement. Merci de votre compréhension

MxGreen
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:13:13

Bonjour,

Revenez dans 10 jours et je lèverai votre sanction, mais évitez ce genre de provocation à l'avenir. Merci.

Bonne journée

1
Sujet : [Deban]CIeanBandit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page