Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Adama-13
1
Ad4ma
Niveau 6
21 janvier 2019 à 21:38:34

Bonjour,

J’ai été BAN 30 jours pour avoir poster le lien du dernier chapitre de Dragon ball Super après la demande d’un forumer qui voulait le lire.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le                                                     21 janvier 2019 à 20:38:23                                                                         Chaos6284                         a écrit :
>Vous pouvez me link les derniers scan svp ?

https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/44/

Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 12482751
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs et les propos diffamatoires n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

C’est un forum sur lequel je suis très actif

Je savais pas que c’etait Hors chartre je voulais juste rendre service et je me retrouve avec un Ban de 30 jours sur un pseudo que j’apprecie beaucoup. D’ailleurs selon moi le fait que j’ai envoyé le lien sous de pseudo montre que je savais pas ce que je risquais...

Est-il possible de lever le ban ? La leçon est retenu...

Merci de votre compréhension

MxGreen
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:09:40

Bonjour,

Revenez dans 10 jours et je lèverai votre sanction, mais évitez cela à l'avenir.

Bonne journée

1
Sujet : [DEBAN] Adama-13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page