Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Quand allez vous arreter ?
1
Dimanche-24
Niveau 4
25 mars 2019 à 19:06:20

Numéro : 13274805
Motif : Incitation à la haine, discrimination

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

N'importe quel être humain sachant lire vous confirmera ce que j'ai dit, et si vous me sanctionnez pour avoir dit cela vous devriez sanctionner tous les musulmans et cela est un acte islamophobe, donc retirez moi cette sanction absurde

Merci d'éviter de sanctionner pour ce motif, c'est dégradant pour l'image de la France dans le monde. Même en chine on ne sanctionne pas pour ce motif, soyez respectueux des lois Française svp.

Et vous savez que c'est moi qui a posté ce message, pourquoi ne sanctionnez vous pas aussi ce compte ainsi que tous ceux qui sont lié aux IP que j'utilise ?
J'aimerais tellement avoir une discussion a vive vois avec vous mais vous refusez constamment, vous préférez vous cacher derrière votre statue d'admin et des mots flou.

Puis je prendre contacte via discord ou skype avec un de vos admins pour mettre les choses aux clair ?

MxGreen
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:02:37

Bonjour,

Votre sanction ne sera pas levée.

Bonne journée

1
Sujet : Quand allez vous arreter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page