Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] BagueDeLaDeesse
1
OnSeSentBague
Niveau 6
26 mars 2019 à 19:10:13

Bonsoir,
Alors en fait il ne s'agit pas vraiment d'un deban puisque j'ai reçu deux mp de ban différents, mais celui dont je vais parler ici a tout de même diminution mon karma donc il s'agit plus d'une augmentation de karma. Bref, voilà le mp :noel:

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
26 mars 2019 à 18:23:35

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'aime bien DQ, les jeux vidéos, les mangas et la philosophie. :-)

Envoie moi un message si tu veux parler :hap:

Maintenant que tu as cliqué sur mon profil, ABONNE-TOI OU AVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13282675
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Je précise que c'était la description de mon profil. Ce n'est pas comme si je faisais un topic post ou cancer, ça ne pollue pas le forum. Je suppose que c'était la raison de mon ban, parce que je ne vois pas comment le fait d'aimer DQ ou les mangas serait sanctionnable :hap:

Passez une bonne soirée.

MxGreen
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:19:02

Bonjour,

C'est réglé

Bonne journée

1
Sujet : [DEBAN] BagueDeLaDeesse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page