Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Wark
1
Thu1
Niveau 10
25 mars 2019 à 20:22:51

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Je ne suis pas raciste mais je ne pourrais jamais coucher avec une noire ou une arabe.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13275373
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

---------

:ouch2:

Thu1
Niveau 10
26 mars 2019 à 00:20:56

Bonsoir,

Après avoir vu la pression redescendre et ne pas avoir demandé mon déban sous l'impulsivité, je vais tâcher de formuler une demande posée et simple.
Je trouve cette sanction vraiment très dure, certes je reconnais que le message peut sembler blessant mais ce n'était pas du tout le but. Et il a été très très mal interprété. Je donne réellement un simple avis. Je ne pensais pas que dire ça me vaudrait une telle sanction...
En plus, j'ai vraiment réfléchi avant de poster ce message, j'ai essayé une tournure de phrase en précisant bien que ce n'est pas raciste et en étant le plus direct et courtois possible. Je n'ai pas utilisé les termes "ça me dégoute" ou "j'ai horreur" par exemple. Mon propos a été modéré par mes soins avant d'être envoyé.

Pourrais-je espérer un abaissement ou une annulation de cette sanction ?

Je vous remercie,

Thuin la légende.

MxGreen
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:50:10

Bonjour,

Votre sanction ne sera pas levée.

Bonne journée

1
Sujet : [Déban] Wark
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page