Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Kuechly
1
Simona_Halep
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:56:33

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour la 1ère fois. Je viens de constater un bannissement définitif de mon pseudo Kuechly pour Apologie de comportements illégaux (drogue).

Je suis complètement outré car là n'était pas mon intention, loin de mon moi. Les beaux jours arrivant, je souhaitais parler de jardinage de manière générale pour avoir des conseils sur le type de terre à utiliser, l'éclairage nécessaire, l'eau à apporter à nos plantes etc.

Si cela à créer un doute dans l'esprit de certaines personnes, je tiens à m'en excuser et je serai plus précis sur les termes apportés la prochaine fois :oui:

Voici le motif complet :d)

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Certains font pousser ici :question:
Etant donné qu'on trouve de tout ici je suis sûr que l'on a des experts en la matière :cool:

Vous avez des conseils je suis novice et j'aimerai commencer. En gros ma question est simple, comment faire ?
Vous achetez où vos plants ? Ce n'est pas trop compliqué ? Je peux espérer avoir des résultats au bout de combien de temps ?
Vous favorisez l'intérieur ou l'extérieur ?
Quel budget prévoir pour se lancer ?
Quelle terre ? eau ? Lumière ?
Comment se passe la récolte ? tous les combien de temps ?
En fait j'ai beaucoup de questions :rire:

Je suis preneur de toutes expériences et conseils :oui:

On peut aussi se servir de ce topic pour s'entraider et parler de nos réussites ou échecs en la matière :ok:

PS: ce ne serait pas pour en faire pousser beaucoup, je ne suis pas un grand jardinier, mais simplement pour mon plaisir personnel du weekend :)
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13975125
Motif : Apologie de comportements illégaux
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi. Négationnisme, consommation de drogues, incitation à commettre des infractions.

Cordialement.

Je n'ai jamais parlé de drogue ou quelconque allusions auparavant, vous pouvez consulter tout mon historique si besoin.

Merci de votre compréhension :)

Cordialement.

Uunsustainable
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:34:16

Bonjour, revenez dans 30 jours et la sanction sera levée mais je ne veux plus voir ce genre de topic.

1
Sujet : [DEBAN] Kuechly
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page