Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Gayagun
1
Gaya-IG
Niveau 15
19 mai 2019 à 09:33:37

Bonjour,
je suis arrivé sur les forum JVC depuis un mois et demi et m'efforce de participer de manière active et bienveillante avec les autres utilisateurs.

J'ai posté (à tord j'en conviens maintenant) un lien vers l'offre soldée du PSN car beaucoup de joueurs font l'impasse sur le multi (MHWorld) à cause du prix de celui ci.

Dans mon message, il y avait un "@" la modération en demandant si ce genre de message était permit ou si il fallait le virer.

Je reçois ce jour un ban pour cause "données personnelles" alors qu'il ne s'agit pas de cela, et donc ne peut pas contester la sanction de bannissement de 30 jours.

N'ayant jamais eu de soucis avec la modération, je trouve ça un peu excessif, d'autant que je suis nouveau sur le forum JVC. le bannissement a été fait suite à signalement par GladOS.

Serait-il possible de procéder à un déban, sachant que je prends note du fait que ce genre de lien est interdit?

Merci.

Uunsustainable
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:23:31

Bonjour, ce genre de lien est interdit sur les forums, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [Deban] Gayagun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page