Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Tikheydemetro
1
Tikheydetram
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:36:43

Bonjour,

Suite à ce qui semble être un malentendu ou alors un ban totalement abusif, je demande le deban de mon pseudo Tikheydemetro, ban définitivement.

Voici le message que j'ai reçu:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

L'Italien s'appel comment ?

Mahmoud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13968584
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Ici j'ai été banni pour discrimination/incitation à la haine, tout simplement pour m'être moqué d'un prénom.

Ce que je pense soit à un malentendu, l'admin qui m'a sanctionné pensais à du racisme alors que ça n'en est pas.

Soit à un ban totalement abusif d'un admin qui refuse qu'on se moque d'un prénom maghrébin alors que si on remplace "Mahmoud" par "André" ou "Gilbert", je n'aurais eu aucune sanction. Sachant que les admins banissaient tout le monde à vue sans même prendre le temps de lire les messages.

Ici je ne fais que rigoler d'un prénom que je trouve ridicule (je ne crois pas être le seul à trouver des prénoms ridicule, quel que soit l'origine du prénom) et surtout car en l'entendant à la télé je n'était pas sur d'avoir bien compris.

J'aurais très bien pu écrire "il s'appel comment le suédois ? Destiny :rire: ", je n'aurais pas prit de ban.

Uunsustainable
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:31:43

Bonjour, revenez dans 30 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [Deban] Tikheydemetro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page