Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Raysko7
1
BranTheKing
Niveau 5
19 mai 2019 à 10:46:08

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 19 mai 2019 à 10:30:41 w0ker a écrit : >Bordel le 36 tonnes qui fait la toupie Bravo aux architectes pour avoir conçu un bâtiment qui résiste aux tremblements de terres 

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13975258
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour, mon karma est passé de 3 à 10 suite à une sanction de modération ultime pour "incitation à la haine". Je trouve cette sanction abusive d'autant plus que je n'ai pas enfreins la loi et que je n'ai visé directement personne. Le pseudo en question est "Raysko7". C'était mon pseudo principal et j'aimerais le récupérer.
Merci d'avance.

Uunsustainable
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:32:30

Bonjour, sanction maintenue.

1
Sujet : [Deban] Raysko7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page