Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Krysten_Ritter
1
_smrtdeath_
Niveau 8
19 mai 2019 à 09:46:03

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ecoute moi bien Lucas.

Sache que ça va pas s'arrêter là, y a plein de monde qui t'attends Lundi matin ça va être ta fête espèce de taré.

Ne l'approche plus ou je m'occuperais de toi personnellement pauvre petite merde.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 13968039
Motif : Mise en danger des personnes
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos considérés comme dangereux pour la vie des personnes. Entrent dans cette catégorie tous propos de personnes menaçant de commettre un meurtre ou une attaque dans la vie réelle. Les menaces physiques sur un individu particulier n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour,
Je viens de voir que j'avais été ban avec comme motif "Mise en danger des personnes".

Pour remettre les choses dans leur contexte, c'était un topic (fake) ou l'auteur disait en bon Céléstin avoir paniqué et mi un coup de poing au visage d'une fille qui l'avait recalé quand il avait fait sa déclaration.

Mon post était du troll également. En aucun cas je ne connais l'auteur, et ce qui a pu être prit pour des menaces était juste pour alimenter le troll de l'auteur.

Je condamne la violence et j'aurais jamais risqué de perdre un compte aussi vieux (avec plusieurs pseudo liés) en balançant un message de haine gratuit à un inconnu sur un forum.

Même si mon message en lui même est assez agressif je le reconnais, ça reste du troll et je ne voulais faire de tord à personne, en toute bonne fois.

Alors si vous pouviez me deban ou même me passer en ban 30 jours si pour vous j'étais trop borderline, merci.

Uunsustainable
Niveau 11
19 mai 2019 à 16:24:14

Bonjour, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [Deban] Krysten_Ritter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page