Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] PrincesseBean
1
PrincesseBean3
Niveau 6
15 septembre 2019 à 16:29:09

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839690-7897878791212121212.png
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15532718
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour,

je ne comprend pas vraiment à quel moment mon topic ne respecte pas la charte?:(

Uunsustainable
Niveau 11
15 septembre 2019 à 22:35:01

Bonsoir, pouvez vous m'expliquer ce que fait risitas sur votre sticker svp?

PrincesseBean3
Niveau 6
16 septembre 2019 à 09:34:25

Il fume, mais cela n'évoque en rien l'activité que j'aurai pu effectuer au moment de la création du sujet, ni même faire l'apologie de quoi que ce soit, je trouve juste le sticker humoristique et c'est pourquoi je l'ai utilisé.

Je vois beaucoup de personnes se servir du sticker de Jésus fumant un pétard sans recevoir de sanctions.

Si le sticker vous gêne alors je ne l'utiliserais plus, ni aucun autre d'ailleurs parce qu'on trouvera toujours un moyen de me faire bannir pour aucune réelle raison.

Et si je veux vraiment faire la chieuse, je pourrais aussi vous dire qu'on n'a absolument aucune connaissance de ce dont Risitas fume sur le sticker, cela pourrait être du tabac, je rappelle que la vente de pipe à eau est autorisée en France.

Merci bien.

Uunsustainable
Niveau 11
17 septembre 2019 à 00:54:13

Bonsoir, sanction levée.

1
Sujet : [Deban] PrincesseBean
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page