Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] ChampionMV6
1
ChampionCR7
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:47:52

16 septembre 2019 à 20:30:43
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Si y a Timothée, je viens direct.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15544429
Motif :Données personnelles
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaitre la personne en question, etc.

Cordialement.

:d) Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi je prends un ban la-dessus alors que je dévoile strictement vu que le type en question crée des pseudos avec son prénom dessus et que mon post était au sujet de l'organisation d'un five. :(

Le pire c'est que le forum entier l'appelle Timothée.. et comme je viens de dire, je dévoile donc bon. :rire:

Bref. A bientôt. :)

Uunsustainable
Niveau 11
17 septembre 2019 à 00:56:15

Bonsoir, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [DEBAN] ChampionMV6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page