Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Avertissement] Maxou-Strauss
1
Maxou-Strauss
Niveau 36
16 septembre 2019 à 20:07:41

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai reçu un avertissement pour un post qui ne mérite pas tel traitement et qui n’etait pas du tout malveillant.
Voici l'avertissement en question :

Bonjour, je viens de prendre un avertissement’ pour publicité on peut m’expliquer ?

Je vous poste le message :

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15544173
Motif : Publicité
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Cordialement.

Mon argumentation :
J’ai cree un site de pronostics gratuits sur lequel je partage mes pronostics gratuitement, des conseils pour éviter de tomber dans le jeu ou se retrouver en banqueroute afin d’aider les nouveaux parieurs.
Le tout gratuitement, sans abonnement, sans même mettre de bannière publicitaire. Tout cela dans une optique d’entraide et de partage.

J’ai posté un message (donc pas intempestif) et je ne suis pas hors sujet avec le topic concerné (c’etait Sur le topic de pari sportif du 18-25).
Ça parle de pari, et je file le lien de mon site où je publie gratuitement des pronos au nom du partage. A aucun moment sur mon message ou mon site je ne demande de l’argent ou vend quoi que ce soit. Uniquement du partage. Je ne tire aucun revenu du site, même pas en pub je n’ai aucune bannière.

Il ne s’agit donc pas d’une quelconque arnaque mais simplement d’un Partage pour avoir les avis de la communauté et améliorer mon site afin d’aider le plus de monde possible.

Si j’etais un bot ou si mon site était malveillant je comprendrai parfaitement mais là ce n’est pas le cas...
Merci à l’équipe d’administration de m’avoir lu, et merci pour le temps consacré.

Maxou-Strauss

Uunsustainable
Niveau 11
17 septembre 2019 à 00:51:02

Bonsoir, sanction levée.

1
Sujet : [Avertissement] Maxou-Strauss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page