Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] FLEURISlTAS
1
FLEURISITASBAN
Niveau 6
18 novembre 2019 à 16:17:09

Bonjour, j'ai aujourd'hui été banni définitivement sans aucun avertissement (mon karma était à 0) pour le motif suivant:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Est-ce que quelqu'un l'aurait en stock svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16305594
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

L'objet du topic était juste de retrouver un webm particulier afin de le montrer à un ami. Le webm en question est, tel que je l'ai décrit dans l'objet du topic, celui représentant un noir accroché à une voiture avec en fond la musique de pirate des caraïbes. A aucun moment je n'ai fait de commentaire à caractère raciste ou haineux, il s'agit juste d'une description objective du webm, que je n'ai même pas moi-même envoyé au cas où ce serait le contenu de ce dernier qui serait problématique. Un bannissement définitif sans préavis me paraît donc grandement disproportionné et je vous demande par conséquent s'il-vous plait de réexaminer cette sanction. Bonne journée

Uunsustainable
Niveau 11
19 novembre 2019 à 00:01:59

Bonsoir, je me renseigne.

FLEURISITASBAN
Niveau 6
21 novembre 2019 à 10:14:28

Bonjour, alors du neuf?

Uunsustainable
Niveau 11
22 novembre 2019 à 21:26:46

Bonsoir, revenez dans 20 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [DEBAN] FLEURISlTAS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page