Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Gros Problème Fallout 4 PS4
1
AedixTV
Niveau 1
25 janvier 2020 à 21:26:33

Bonsoir je joue régulièrement a Fallout 4 surtout avec des mods mais voila depuis quelque temps j'ai un problème pendant le jeu lorsque j'ouvre mon Pip Boy ou que je dors dans un lit lorsque la sauvegarde s'effectue un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas assez d'espace de stockage sur ma PS4 et que je dois supprimer un fichier équivalant ou supérieur a 0 o or 0 o revient au fait que je n'ai rien a désinstallé et que l'espace de stockage est suffisant ? D'ailleurs j'ai 1 To sur ma PS4 et il doit me rester 100 Go encore dessus donc je ne vois pas ou serai le problème au niveau de l'espace de stockage. Ce problème me gêne et j'ai tenter d'enlever des mods et d'essayer avec 1 mods ou 2 et rien n'y fait si le problème n'arrive pas dès le début du jeu il apparaitra a un moment en cours de jeu alors si un de vous aurai la solution a ce problème ou si quelqu'un aurai une un problème similaire si il a pu le resoudre.

Concernant
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:02:27

Bonsoir,

Je vous invite à poster sur ce forum :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm

Uunsustainable
Niveau 11
25 janvier 2020 à 23:25:16
1
Sujet : Gros Problème Fallout 4 PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page