Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : trop de fake
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:03:43

Bonjour

le forum dragon ball z Kakarot est pollué de trolls avec pseudo : " grosse partouze " " coronavirus " ou des avatars tres sexuels !
les modérateurs ne font rien !
De plus ils ont été créé hier, on ne les a jamais vu avant et ils ont 50 abonné et 2000 commentaires ! ils n'aparaissent nul part sur le forum et viennent cracher et fiche la merde .

la modération ne sanctionne pas ce comportement . Que faire ?

Uunsustainable
Niveau 11
25 janvier 2020 à 23:23:44

Bonsoir, vous avez des exemples svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:42:35

Oui

le pseudo "coronavirus" a été crée il ya 2000 jours . C'est une grande coincidence de le voir seulement depuis aujourdhui , alors que cette maladie est en alerte extreme et qu'il a 50 abonnés avec des croix biblique et satanique.
est ce qu'on peut modifier son pseudo ou sa date de création ? parce que c'est pas normal que ce genre de troll ne soient pas sactionnés ?

il y a aussi des pseudos comme " immensepartouze" ou "je-brille" qui a un avatar trop sexuel .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:56:10

[jebrille]

pelikuline2
Niveau 4
26 janvier 2020 à 14:10:25

bonjour c'est encore moi

On vient de me bannir pendant 2 semaine pour avoir montré cette photo

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

On m envoi ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580042079-screenshot-20200126-133321-brave.jpg
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17140291
Motif : Données personnelles
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaître la personne en question, etc.

Cordialement.

Uunsustainable
Niveau 11
26 janvier 2020 à 17:52:58

Il me faut des exemples de messages svp. Et la divulgation de mp n'est pas autorisé. Revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

pelikuline2
Niveau 4
27 janvier 2020 à 12:40:48

ok mais comment se fait-il que des pseudos comme coronavirus soient crée il y a 2000 jours ??

et des pseudos comme " immensepartouze " ne soient pas sanctionnés ?

le pseudo [jebrille] qui a un avatar trop sexuel ??

on m'harcele en mp, et en plus on me sanctionne pendant 2 semaines ?!

c'est injuste

pelikuline2
Niveau 4
27 janvier 2020 à 12:52:45

Le 27 janvier 2020 à 12:46:55 Vmzx50 a écrit :

[12:40:48] <pelikuline2>
ok mais comment se fait-il que des pseudos comme coronavirus soient crée il y a 2000 jours ??

Mais je comprends pas le problème a ça :doute:

je vais te donner un exemple.

imagine que tu vois un pseudo: " Virus-Mortel-En-Chine" ... tu ne l'a jamais vu avant et il apparait au moment ou le virus est en extreme urgence .

Si il vient d'être crée il y a pas de probleme.............. mais si il a été crée il y a 2000 jours .... tu aurais du l'appercevoir avant, sur un topic dans JVC ????

Ce pseudo porte le nom de coronoavirus , et il n'a jamais été appercu a-part-avant !
en plus un forumeur m'a dit sur le topic, qu'il a changé son pseudo.. mais comment on fait ?

c'est bizzar quand meme ???

il y a pleins de pseudo comme ca, qu'on ne voit jamais et qui apparaissent comme par magie avec 50 abonnés, et 3000 commentaires qu'on a jamais vu !

j'ai vraiment un doute sur le fait qu'on puisse modifier son profil ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:19:54

Le 27 janvier 2020 à 12:52:45 pelikuline2 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 12:46:55 Vmzx50 a écrit :

[12:40:48] <pelikuline2>
ok mais comment se fait-il que des pseudos comme coronavirus soient crée il y a 2000 jours ??

Mais je comprends pas le problème a ça :doute:

je vais te donner un exemple.

imagine que tu vois un pseudo: " Virus-Mortel-En-Chine" ... tu ne l'a jamais vu avant et il apparait au moment ou le virus est en extreme urgence .

Si il vient d'être crée il y a pas de probleme.............. mais si il a été crée il y a 2000 jours .... tu aurais du l'appercevoir avant, sur un topic dans JVC ????

Ce pseudo porte le nom de coronoavirus , et il n'a jamais été appercu a-part-avant !
en plus un forumeur m'a dit sur le topic, qu'il a changé son pseudo.. mais comment on fait ?

c'est bizzar quand meme ???

il y a pleins de pseudo comme ca, qu'on ne voit jamais et qui apparaissent comme par magie avec 50 abonnés, et 3000 commentaires qu'on a jamais vu !

j'ai vraiment un doute sur le fait qu'on puisse modifier son profil ....

En fait le coronavirus c'est une famille de virus et c'est loin d'être nouveau :rire:

Un peu de lecture pour ta culture

https://destinationsante.com/quest-ce-quun-coronavirus.html

1
Sujet : trop de fake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page