Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Ubaybak
1
EcologieVerte
Niveau 7
28 mars 2020 à 13:59:24

Avatar de [BOT]GLaDOS
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister27 mars 2020 à 13:09:54
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 27 mars 2020 à 12:20:24 Jeninien a écrit :
>> ArthurWhite
> 27 mars 2020 à 11:26:32
> Toujours plus d'avenir que le dinar islamique créé par tes potes de Daesh. :-)))
>
> Une pièce d’or, d’ou qu’elle vienne, sera toujours là et échangeable dans 1.000 ans. Ton idole dollars ne passera même pas ce siècle.

Tes potes qui encule des chèvres dans le désert on pas passé une décennie, les USA domine le monde depuis 1 siècle, je me fais pas de soucis pour eux d'ici la fin du siècle prochain.

D'ailleurs si ont devait écouter les anti américain le déclin de l’Amérique devant avoir lieu à la fin du siècle dernier, puis la décennie précédente, puis cette décennie, étonnamment dans les faits ils n'ont jamais été aussi puissant militairement et financièrement.

Mais oui le méchant Empire du mal va bientôt s'effondrer et l'islamisme va conquérir le monde, ca va arriver a touuuuuut moment. :hap:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17896732
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne comprend pas bien le motif de ce bannissement définitif, il s'agit de "propos haineux envers Daesh" ?

Est ce que l'Etat islamique est protégé sur les forum de jv.com ? dire des choses négative ou insulter Daesh est interdit ?

Non parce que si vous remettez la discussion dans son contexte lorsque je dis : "tes potes qui enculent des chèvres dans le désert" je faisais bien référence à l'Etat islamique.

Et quand je dis "tes potes" c'est pour répondre à Jenine, qui est un soutient bien connu de Daesh sur le forum actualité depuis des années, visiblement ca pose moins de problème à l'administration d'avoir un petit lion du Califat qui fait le propagande du groupe terroriste et se réjoui de chacune de leur actions que d'insulter Daesh.

Je pense que les modérateurs du forum actualité pourront confirmé cela.

En l’occurrence il défendait la monnaie crée par Daesh, et je lui répondais que Daesh (les enculeurs de chèvres) avaient disparu en une décennie tout comme leur monnaie.

J’espère que ce mal entendu sera réglé au plus vite.

Cordialement.

Uunsustainable
Niveau 11
28 mars 2020 à 17:31:09

Bonsoir, sanction maintenue.

1
Sujet : [Deban] Ubaybak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page