Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Keverok
1
Posedam
Niveau 30
29 mars 2020 à 00:36:21

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Qu'en pense l'élite ? :bave:

https://www.instagram.com/p/BoVAnWVh0na/
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17912934

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :

reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bonsoir, je crois qu'il y a erreur car je n'ai jamais cherché à inciter une quelconque haine, il s'agissait seulement d'une petite blague, mais il n'y a a eu aucune forme de discrimination, c'était pour rire un peu. Pas compris la sanction, et la sévérité derrière sachant que des propos haineux (qui existent réellement) ne sont pas sanctionnés. Mon topic n'était qu'un simple troll passager du 18-25, j'espère que la sanction sera levée le plus vite possible :(

Cordialement, Keverok

Uunsustainable
Niveau 11
29 mars 2020 à 18:16:04

Bonsoir, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [DEBAN] Keverok
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page