Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] KazumaDesu
1
CreateWater
Niveau 8
28 mars 2020 à 23:45:22

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Maintenant il rage et insulte le forum, bah bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560639586-1794238556-1.jpg

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17912554
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

C'est une blague j'espère ? J'ai fait un topic en parlant du live et en disant que la meuf s'était cassée, je me fais ban pour piratage ?

J'ai pas participé au flood, j'ai regardé 2 minutes du live et la meuf s'est cassée après.

Pourquoi ban ? J'ai pas posté dans le tchat j'en ai rien à faire de son live.

Sanction abusée.

Uunsustainable
Niveau 11
29 mars 2020 à 18:12:50

Bonsoir, il s'agit d'un ban pour flood de masse, raid. Sanction maintenue.

1
Sujet : [Deban] KazumaDesu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page