Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] Despoteck
1
Despoteck01
Niveau 9
28 mars 2020 à 23:51:47

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/salle-comble-extremiste-henry-lesquen/story/24751853

>Un long laïus démarré sur la taxonomie de l'espèce humaine '''«divisée en cinq races»''', pour évoluer sur les menaces de l'immigration de masse '''«congoïde»''', encouragée selon l'orateur par les «gouvernements cosmopolites» et la passivité des '''«candaules»''' (comprenez '''«les hommes blancs soumis»''' dans la dialectique de Lesquen), pour aboutir aux thèses complotistes antisémites, '''«la coterie juive»''' accusée de favoriser cette '''«invasion»'''.

Bordel ce mec il s'arrête jamais :rire:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17912472
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Bonjour,

Il y a erreur, ce n'est pas moi qui a écris cela! Ces propos sidérants sont extrait d'un article du journal Suisse 24heures.ch, en aucun cas je n'ai écris moi même de telles bêtises ! Ce type me fait tellement halluciner que je préfère m'en moquer plutôt que d'en pleurer...

Cordialement

Uunsustainable
Niveau 11
29 mars 2020 à 18:15:12

Bonsoir, revenez dans 30 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [DEBAN] Despoteck
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page